PORSCHE 944 Turbo Cup 1990 Trophee

93.911 € TTC
SAUVEGARDER LE VEHICULE
  • 944, PORSCHE
  • 04/1990
  • 76,996 KM

Porsche 944 Turbo Cup Trophée 09/04/1990 – 76 996km 4 cylindres – 305CV Boite de vitesse : mécanique 5 Rapports Moteur : Carter d’huile de capacité supérieur, en magnésium Pipe d’admission magnésium Turbo plus gros et gestion électronique différente 250CV puis 305CV en 1990 Échappement libre Chassis : Jantes en 16’ en magnésium Disques perforés et ventilés avec plaquettes de compétition Barre anti-rapprochement AV supérieur (et inférieure sur les versions françaises ayant Pas de direction assistée Habitacle : Arceau cage Matter en aluminium, très léger Baquet Recaro avec harnais 5 points Vitres manuelles Pas de vide poche, pas d’autoradio, pas d’enceintes, pas de centralisation, pas d’éclairage du compartiment moteur Répartiteur de trains Tilton (à partir de 89) Coupes circuit Pas de dossier de banquette arrière Isolation nettement diminuée Carrosserie : Capot en GFK Rétros spécifiques plus petits, légers Pas d’anti-brouillards Ce véhicule a été…

Equipements & Options

Porsche 944 Turbo Cup Trophée

09/04/1990 – 76 996km
4 cylindres – 305CV
Boite de vitesse : mécanique 5 Rapports

Moteur :
Carter d’huile de capacité supérieur, en magnésium
Pipe d’admission magnésium
Turbo plus gros et gestion électronique différente 250CV puis 305CV en 1990
Échappement libre

Chassis :
Jantes en 16’ en magnésium
Disques perforés et ventilés avec plaquettes de compétition
Barre anti-rapprochement AV supérieur (et inférieure sur les versions françaises ayant
Pas de direction assistée

Habitacle :
Arceau cage Matter en aluminium, très léger
Baquet Recaro avec harnais 5 points
Vitres manuelles
Pas de vide poche, pas d’autoradio, pas d’enceintes, pas de centralisation, pas d’éclairage du compartiment moteur
Répartiteur de trains Tilton (à partir de 89)
Coupes circuit
Pas de dossier de banquette arrière
Isolation nettement diminuée

Carrosserie :
Capot en GFK
Rétros spécifiques plus petits, légers
Pas d’anti-brouillards

Ce véhicule a été acheté neuf en 1987 par Luc Roizentvaig, qui a couru une saison avec la voiture une saison, avant de la revendre à Michel Mora qui couru avec les saisons 89 et 90.
Le véhicule est dans les mains du propriétaire actuel depuis 2009.

Une restauration complète a commencé en 2011. La caisse a été sablée a nu, puis apprêtée epoxy. Pas une seule pièce de la voiture n’est ni neuve, ou microfilmée, cadmiée, vernie ou repeinte.

Toute la mécanique a été refaite à neuf jusqu’au dernier boulon. Tout a été fait par les soins du propriétaire actuel hormis la peinture et les réglages de trains roulants.

Durée de la restauration : 3 ans et demi

L’historique est complet et sans failles sur le véhicule

Performances :
0 à 100km/h : 4,4 secondes
1000 mètres D.A : 22,8 secondes
Vitesse max : 300 km/h au transbordeur sur Hunaudières

Pour toutes demande de renseignements n’hésitez pas à nous contacter

Prix : 96 944€

REPRISE POSSIBLE TOUTES MARQUES
(FERRARI, LAMBORGHINI et Autres Premium)

POSSIBILITE DE LOA/FINANCEMENT/LLD/CREDIT

FLAT 06 – VOTRE SPÉCIALISTE PORSCHE PACA
Entretien / Réparation / Carrosserie / Achat / Vente / Dépôt-Vente
Service Clé en Main : Prise en charge directement à l’Aéroport de Nice ou la gare SNCF. Démarches Administratives, Immatriculation, Financement, Assurance.

SHOWROOM à Cagnes-Sur-Mer
FLAT 06
8 Avenue Cyrille Besset – 06800 Cagnes Sur Mer
Tel (Fr) : 04 93 20 66 54
Portable (Fr) : Loïc 06 85 35 42 03

ATELIER DE RESTAURATION CARROSSERIE MECANIQUE à Carros
FLAT 06 CLASSIC
Chemin De La Douane Prolongée
ZA DE LA GRAVE

Contactez nous au :
04.93.20.66.54
ou
06.85.35.42.03
Formulaire de contact







    CALL US AT: 1 800 956 756 EMAIL US ABOUT THIS CAR

    Prices are subject to change. Please see our Privacy Policy for more info